Skip to content

Braquage de Kim Kardashian: l’enquête en France, et plainte de la célébrité pour diffamation aux USA

Posted in Stars

Depuis le braquage à Paris de Kim Kardashian, détourné de neuf millions d’euros de bijoux, un juge a pris en main l’enquête afin de trouver les traces des braqueurs. Mais pendant ce temps, la star est accusée par un site internet d’avoir programmé son agression afin de faire le buzz. Par conséquent, Kim Kardashian n’hésite pas à porter plainte pour diffamation aux Etats-Unis.
Quelques jours après ce fameux vol, le parquet de Paris a ouvert mardi soir une enquête judiciaire pour «vol avec arme en bande organisée, association de malfaiteurs et séquestration», a-déclaré une source judiciaire.
les détails de l'aéffaireIl faut savoir qu’aucun suspect n’a été interpellé, mais les braqueurs, au nombre de cinq, ont laissé plusieurs indices et traces derrière leur passage. Effectivement, les enquêteurs ont pu retrouver des traces ADN dans l’appartement de la résidence hôtelière de luxe, où résidait la célèbre femme de téléréalité aux USA, venue assister à la Fashion Week. Il est important de savoir que toutes ces empreintes sont «actuellement en cours d’exploitation».
Dans leur fuite, les voleurs ont perdu un pendentif serti de diamants valant plusieurs milliers d’euros, appartenant à la star de téléréalité. En effet, une passante a ramassé le bijou volé dans la rue à proximité des lieux du vol, quelques heures après le braquage. Elle n’a pas hésité à le remettre aux enquêteurs afin qu’ils puissent procéder à une série d’analyse afin de déterminer les traces d’ADN exploitable. Cependant, il n’ ya aucune présence d’ADN recevable jusqu’à ce jour.
Dans la nuit du 2 au 3 octobre, les braqueurs portant des blousons de police et bien armé, avaient entravé le gardien de la résidence, puis certains d’entre eux étaient montés dans l’appartement de la jeune dame. Ces derniers l’avaient menacée avec une arme, avant de la ligoter, de la bâillonner, et de l’enfermer dans la salle de bains.
Selon une source, les voleurs sont venus et repartis à vélo, en emportant une bague d’une valeur de quatre millions d’euros et un coffret de bijoux pour un montant de cinq millions appartenant à la star.
Cependant, le fameux site Mediatakeout.com a effectué plusieurs publications accusant Kim Kardashian d’avoir mis en scène son agression afin de percevoir l’argent des assurances.
Très furieuse de ses propos diffamatoires, la star de téléréalité a déposé une plainte mardi devant le tribunal de Manhattan à New York. Un autre site américain a pu obtenu une vidéo tournée avec un téléphone portable dans l’appartement juste après l’agression pendant que les agents de la police procèdent aux premières constatations.
Le site présente le calme apparent de la célébrité dans ce film et s’interroge sur la réalité du vol. Depuis cette agression, plusieurs sites ont publié de nombreuses informations relatant qu’il s’agit d’une mise en scène orchestrée par la star pour faire son buzz sur les réseaux sociaux. Compte tenu du fait que Kim Kardashian, qui a pour habitude de chroniquer son quotidien sur internet, est silencieuse sur les réseaux sociaux depuis le braquage.