Skip to content

Le journal du net | L'information sur le web Posts

Datalogic au salon Paris Retail Week

Posted in Entreprise

Datalogic présente son nouveau terminal mobile Joya Touch 22, le compagnon idéal de self-shopping, à l’occasion du salon Paris Retail Week 2022 Paris, le 12 Septembre, 2022 – Datalogic, leader mondial sur les marchés de la capture automatique de données et de l’automatisation industrielle, présentera son nouveau Joya Touch 22, le compagnon idéal de self-shopping, une solution certifiée par les principaux acteurs ISV du marché, à l’occasion du salon Paris Retail Week qui se tiendra cette année les 20-21-22 septembre 2022 à Paris Porte de Versailles – Pav.4 Stand E 139. Lors du salon Paris Retail Week, Datalogic lancera son…

Datalogic au salon SITL

Posted in Entreprise

Datalogic présente ses solutions intelligentes pour la chaine d’approvisionnement au salon SITL 2022 Paris, le 31 Mars, 2022. Datalogic, leader mondial sur les marchés de la capture automatique de données et de l’automatisation industrielle, présente sa gamme de solutions d’identification automatique à l’occasion du salon SITL 2022 – Hall 6 Stand C94 et permet aux entreprises de bénéficier de solutions intelligentes pour leur chaîne d’approvisionnement. Lors de la SITL, Datalogic lancera son scanner mobile industriel phare, la toute nouvelle série PowerScan™ 9600. Ce nouveau scanner portable a été développé pour répondre à des applications exigeantes dans les secteurs de la…

Stratégie marketing : Les bonnes raisons pour adopter les stylos publicitaires

Posted in Entreprise

Un objet utile pratique et à petit prix, le stylo publicitaire contribue à développer l’image de marque d’une entreprise. Le stylo promotionnel cadeau est très efficace pour fidéliser la clientèle. Le stylo personnalisable pas cher est aussi idéal pour la vie quotidienne.

Bryanthings & TSC subliment l’art d’offrir pour de nombreuses marques de luxe

Posted in Entreprise

L’art d’offrir est devenu un véritable atout pour les marques de prestige. Aujourd’hui entre 20 et 30% des consommateurs se rendent en boutique pour offrir un cadeau, une aubaine pour les marques de luxe qui voient là une occasion unique de se différencier avec un emballage personnalisé et sublimé à leur image…une solution mise en oeuvre par Bryanthings, en partenariat avec TSC. En tant que spécialiste de l’art et du design pour les retailers, Bryanthings s’est associé à TSC Printronix Auto ID, l’un des 5 principaux fabricants mondiaux spécialisé dans l’impression thermique code-barres & RFID, pour créer une solution baptisée…